jeudi 29 mars 2012

Mars 04

Pour cette image, référez vous au texte du précédent post, puisque c'est le même cas de figure.
J'essaye de vous montrer ce que les deux auront donné en sérigraphie dans la prochaine mise à jour.


À bientôt !

2 commentaires:

  1. Je ne sais trop qu'en penser, ça change tellement de ce que tu fais habituellement. J'imagine qu'il faut s'habituer, un peu comme lorsqu'on découvre un album.

    RépondreSupprimer
  2. Je conçois que ça puisse faire ça de l'extérieur. Ces deux dernières images ont été conçues en tons directs, c'est à dire pour l'impression de couches successives, et sans la possibilité de dégrader les couleurs, ce qui n'est pas une façon habituelle de bosser pour moi.
    Ceci dit l'esprit dans lequel je les ai travaillées se rapproche beaucoup de ce que je fais en carnet de croquis ou en footing, simplement avec un outil différent, qui est cette technique de couches et de grands aplats en transparence.
    J'en ferai peut-être d'autres si j'ai le temps avant les diplômes de passer un jour par ci par là à sérigraphier.

    RépondreSupprimer