mardi 22 janvier 2013

Postites !

Salut et bonne année 2013 !
C'est en train de devenir une habitude, tous les ans je prends une résolution concernant mon blog. Cette fois-ci, je l'animerai à l'aide de mes dessins sur post-it.
L'objectif est d'en poster une série de sept chaque mois, répartie sur une semaine (une semaine de mises à jour quotidiennes mensuelle, donc). Selon l'inspiration, les images seront accompagnées d'un court paragraphe de texte, lorsque j'estime que ça apporte quelque chose.

Bien sûr, les mises à jour habituelles continueront à leur rythme aléatoire. J'essayerai de poster toutes les semaines, au moins.
Je vous laisse avec un premier post-it pour l'exemple !

J'y arriverai jamais bordel, j'y arriverai jamais.

2 commentaires:

  1. C'est en référence à Danslecieltoutvabien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas connaître, cher Anonyme aussi suis-je tenté de répondre non.
      Désolé pour le délai de réponse !

      Supprimer